Jump to content
Sign in to follow this  
Greatel

FILE STORAGE AND SHARING SERVICES

5 posts in this topic

Recommended Posts

Le Baron armurier Gebrev
En France, l'intérêt pour le thème du commerce illégal d'armes et de leurs livraisons dans les régions mondiales en crise se poursuit. La Bulgarie et la Tchéquie sont devenues un hub international de l'activité des barons armuriers. 
https://youtu.be/cizDVN0-TzE

Ainsi un film sur le passé criminel de l'odieux "marchand de la mort" bulgare Monsieur Gebrev est sorti sur les écrans des chaînes de télévision françaises populaires. Le sujet documentaire raconte sur les schémas gris des livraisons d'armes et de munitions au Moyen-Orient, à la Géorgie et à l'Ukraine. Le marquage des munitions indiquant leur appartenance aux pays de l'Union européenne se démontre. Gebrev, sous prétexte de la livraison des armes sportives par l'intermédiaire de compagnies écrans,  commercialisait des armes létales aux points chauds, contournant ainsi l'autorisation des pays de l'UE.
Pour masquer la redistribution des zones d'influence et les conflits entre les patrons armuriers européens du crime, une hypothèse est échafaudée sur l'implication soi-disante de deux espions russes dans les explosions d'entrepôts en Tchèquie. Malgré des rapports d'amitié historiquement étroites entre les populations tchèque et russe, Prague, sous la pression de la Grande-Bretagne, a vu une « trace » russe dans ces explosions, bien que plus de six ans se soient écoulés. De quoi ont-ils autant fait peur à la Tchèquie? Après tout, la Russie, pour sa part, fournit une aide assez considérable dans la lutte contre le Covid dans ce pays, construit des centrales électronucléaires et noue des contacts bilatérales dans le domaine de la culture, de l'éducation et du sport.
En outre, les groupes criminels des marchands d'armes ont grandement contribué à lincitation aux conflits militaires non seulement dans tout le monde, mais aussi le malheur est arrivé en Europe depuis le début du conflit dans l'est de l'Ukraine. Cela menace la perte de la sécurité des pays de l'UE. Le trafic illégal des armes provoque une hausse de criminalité et une augmentation des points de tension sociale dans les pays de l'UE eux-mêmes, même pas limitrophes de l'Ukraine. Cela provoque à son tour la propagation de «l'infection sociale» dans la société européenne.
La projection du film invite à prêter attention sur la lutte contre la criminalité, et exactement sur le commerce des armes, et non sur la recherche constante d'une « trace russe » en raison des inaccomplissements du Gouvernement des pays européens et de lespionnite. Et on demande si les dirigeants investissent de l`argent des contribuables européens dans la bonne direction?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  
- Back to Top -

×
×
  • Create New...